Nederlands
découvrir Renault

Van Mossel ‑ Devos Capoen

A Propos

Devos-Capoen a été fondée en 1988 à Poperinge par Johan Devos et Els Capoen. Depuis le début, nous sommes un concessionnaire agréé de Renault, puis de Dacia.

entreprise familiale

L’entreprise familiale Devos-Capoen a été fondée en 1988 par Johan Devos et Els Capoen. Elle a commencé en tant que concessionnaire Renault, puis a ajouté la marque Dacia. Devos-Capoen a évolué vers 3 succursales Renault à Kuurne, Roeselare et Menen, 3 succursales Dacia à Courtrai, Roeselare et Menen, et un centre d’occasion à Kuurne.

Van Mossel Devos – Capoen

En plus de 70 ans, le groupe Van Mossel Automotive est devenu un acteur de premier plan dans le secteur automobile aux Pays-Bas. En Belgique, Van Mossel a surtout été actif dans le domaine du leasing. Début 2019, l’offensive d’acquisition de concessions a commencé Au total, le groupe Van Mossel Automotive compte près de 300 agences aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne.

En 2021, Devos-Capoen s’est associé à Van Mossel pour se renforcer face aux défis d’un secteur en mouvement. A partir de ce moment, Van Mossel a pris une participation de 50% dans Devos Capoen.

la mobilité pour tous

Notre slogan « La mobilité pour tous » décrit parfaitement ce que nous défendons chez Van Mossel Devos-Capoen. Avec nos 54 employés, nous aidons nos clients du mieux que nous pouvons, chaque jour.

Dans le département des ventes, nous faisons une proposition adéquate et adaptée au client, et assurons un suivi correct de la commande, ce qui se traduit par une livraison festive. Dans l’après-vente, nous garantissons la mobilité des clients en proposant des solutions appropriées. La communication avec le client est très importante pour nous à chaque étape.